Description

Avec 14 chefs-d’œuvre exclusifs, THE SAPPHIRE porte la vie à un niveau de luxe vraiment exceptionnel.

Sur les rives de la Méditerranée et nichées dans la générosité de la nature, ces magnifiques appartements & penthouses de prestige, bénéficient d’un accès direct à la plage et d’une vue panoramique sur la mer époustouflante, de 670.000€ à 3.500.000€*

Ces appartements offre d’impressionnantes baies vitrées du sol au plafond afin de donner une impression de continuité entre l’intérieur et l’extérieur. 

Toutes les pièces intérieures offrent une grande surface habitable et donnent sur des terrasses privées enveloppantes, dont certaines sont dotées d’une piscine à débordement.

Conçu et construit selon les plus hautes spécifications, avec les meilleures finitions et une technologie de pointe, le SAPPHIRE est une propriété emblématique, économe en énergie et impressionnante à part entière.

Ce complexe intime et exclusif bénéficie d’excellentes installations sportives, parmi lesquelles un certain nombre de courts de paddle tennis. 

La remarquable gamme d’équipements proposés comprend le CENTRE DE SANTÉ ET DE BIEN-ÊTRE, une imposante installation comprenant un espace de remise en forme, une salle de sport, un sauna et des hammams, ainsi qu’une grande piscine intérieure.

LE CLUB SAPPHIRE comprend une salle gastronomique, une cave à vin et un agréable salon d’été qui donne sur le jardin paysager. 

Le BEACHFRONT POOL & SUN DECK offre une piscine à débordement unique en son genre qui donne sur la mer, et une grande terrasse ensoleillée à deux niveaux qui bénéficie d’un accès direct à la plage et qui est idéale pour se divertir.

L’offre est complétée par un ascenseur panoramique qui s’arrête à tous les étages et un service CONCIERGE 24 heures sur 24 pour rendre la vie quotidienne plus facile et plus confortable.

Et bien d’autres choses encore… 

Idéalement situés dans la baie d’Estepona, sur les rives de la Méditerranée, et au pied de la Sierra Bermeja, les 14 logements très recherchés de THE SAPPHIRE se trouvent à moins de trente minutes du centre de Marbella.

La région compte des terrains de golf de renommée mondiale, comme la Finca Cortesín, et est idéale pour les sports nautiques, comme la plongée, la voile ou le surf. 

Estepona abrite également de nombreux sentiers de promenade et de randonnée qui feront le bonheur des amateurs de sport et des personnes soucieuses de leur santé.

La Sierra de Estepona est l’endroit idéal pour renouer avec la nature et offre des vues imprenables sur la Costa del Sol, la côte du Maroc et Gibraltar. 

Avec une variété de restaurants déconcertante, les gourmets pourront s’y délecter de la fine cuisine méditerranéenne.

*prix à vérifier en fonction des disponibilités.

REF.2020.063

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt − 5 =