Description

Un projet architectural moderne et respectueux de l’environnement, pour ces appartements & penthouses dans le quartier très sélectif de Nueva Andalucia (Puerto Banus) allant de 159.200€ à 393.500€ (Terminés fin 2020)

Situé dans le quartier populaire de Nueva Andalucia, juste au-dessus du vibrant Puerto Banús et surplombant trois magnifiques terrains de golf, ce complexe exclusif bénéficie d’un emplacement superbe.  De nombreux restaurants, bars et cafés bordent ce célèbre port, offrant une sélection de cuisine internationale. 

Le revêtement extérieur du bâtiment consistera en une façade ventilée composée de panneaux céramiques de grand format et de briques de parement.

En outre, les appartement sont dotés de grandes terrasses avec un sol en grès à effet bois,  main courante en verre.

La menuiserie extérieure sera en aluminium et le vitrage sera à double vitrage.

Les cuisines sont entièrement équipées d’appareils électroménagers de première qualité et à haute efficacité énergétique.

Piscine et espaces verts à débordement de chloration saline avec éclairage nocturne immergé et grands espaces verts.

Gymnase entièrement équipé et donnant sur la piscine, pour être toujours en pleine forme sans avoir à quitter le bâtiment.

Terrain de paddle tennis avec éclairage et vue sur l’urbanisation.

Lobby gastronomique grand hall de 80 m 2 meublé et équipé… un espace conçu pour profiter des anniversaires de vos enfants et des dîners entre amis.

*prix à vérifier en fonction des disponibilités.

REF.2020.056

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × 2 =