Description

Nouveau projet spectaculaire de seulement 15 appartements et penthouses exclusifs, avec de merveilleuses vues frontales sur la mer depuis le salon, les chambres et les terrasses, et avec une orientation  vers le sud, de 781.000 à 1.1143.000€

Ces résidences de luxe offrent des espaces de vie ouverts, très spacieux et lumineux, avec 2 à 6 chambres et 2 à 4 salles de bains, bénéficiant de vastes terrasses pouvant atteindre 270 m2.

Chacune des résidences dispose de nombreux équipements tels que :
– piscine privée
– jacuzzi
– salle de sport
– sauna
– cinéma.

Les clients ont également la possibilité de personnaliser leur séjour en choisissant parmi une large gamme de matériaux de luxe. 

Les propriétaires disposent également de 2 à 3 places de parking dans le garage et d’un local de stockage par appartement.

Le complexe, qui bénéficie de vues spectaculaires sur la mer, est situé dans un quartier fermé avec contrôle d’accès et sécurité 24 heures sur 24, à proximité de la ville de San Pedro Alcántara et entre les clubs de golf Atalya et El Paraiso.  

À seulement 10 minutes de Puerto Banus et à 45 minutes de l’aéroport international de Malaga, il est entouré de nombreux terrains de golf, de clubs de plage et d’installations de loisirs, ce qui en fait un lieu privilégié.

Cette collection privée exclusive offre également à ses propriétaires une piscine à débordement et une terrasse de relaxation, des salles polyvalentes comprenant un espace social, un gymnase, un spa intérieur et une piscine.

Tous les appartements bénéficient également d’un système de ventilation qui assure la qualité de l’air intérieur avec des filtres qui éliminent la pollution et les allergènes.

REF.2020.064

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − huit =