Description

Cette impressionnante villa neuve à l’architecture avant-gardiste est située au cœur de Nueva Andalucia, sur un terrain privé, elle bénéficie d’un emplacement de choix, à une courte distance de Puerto Banus et des plus prestigieux terrains de golf, écoles internationales, installations sportives et commodités, vendue 3.995.000€

Cette luxueuse maison a été parfaitement conçue, avec des caractéristiques architecturales remarquables et une orientation optimale vers le sud-ouest afin de profiter du magnifique soleil d’Andalousie et ses couchers de soleil à couper le souffle.

Construite selon les spécifications les plus élevées, la villa offre des qualités supérieures et des finitions impeccables.

La villa est répartie sur 3 niveaux tous reliés par un ascenseur privé. 

  • Au niveau principal, on trouve un élégant espace de vie ouvert avec des fenêtres du sol au plafond offrant une vue imprenable sur le jardin, une salle à manger spacieuse et une cuisine moderne Gunni & Trentino entièrement équipée avec des appareils Miele.
    Le salon a un accès direct à la terrasse couverte avec des espaces de détente, une piscine de style bali et un jardin spectaculaire.

    À ce niveau se trouve également une grande chambre d’amis avec salle de bains.
  • Au niveau supérieur, nous avons une superbe chambre principale avec une terrasse privée, un dressing et une élégante salle de bains en-suite, ainsi que deux autres chambres en-suite, toutes avec un accès direct à la terrasse couverte et offrant des vues magnifiques sur la montagne de La Concha.
  • Au niveau inférieur, nous pouvons trouver un appartement pour les invités ou le personnel, une buanderie et une salle de stockage, une salle de sport, une cave à vin, un salon, une kitchenette et un garage pour 6 voitures.

Les extérieurs de cette maison sont vraiment exceptionnels avec une végétation bien entretenue, de magnifiques fleurs assurant un paysage magique pour profiter de la vie en plein air.

Pour plus d’infos ou organiser une visite, n’hésitez pas à me contacter!

REF.2021.082

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × deux =