Description

Complexe résidentiel privé et moderne au cœur de Golf Valley, à Nueva Andalucía, à seulement 5 kilomètres de Puerto Banús offrant des appartements magnifiques de 2 ou 3 chambres, de 290.000 à 745000*

Ce nouveau complexe résidentiel comprend 98 appartements répartis dans plusieurs bâtiments de trois étages de style méditerranéen contemporain.

Les appartements, les magnifiques penthouses et duplex sont entourés de jardins soigneusement aménagés et de quatre piscines communes.

Le projet a été conçu de manière à ce que tous les logements bénéficient de vues panoramiques impressionnantes depuis les terrasses et les salons aux dimensions généreuses.

L’architecture des parties communes du projet s’inspire des concepts esthétiques « Boho Chic » et « Country Chic », où les matériaux et les couleurs naturels sont combinés pour se fondre de manière équilibrée dans le paysage local, favorisant une ambiance détendue et une évasion dans un environnement paisible.

Les appartements seront livrées entièrement équipés avec des finitions de marque de qualité supérieure et prêts à être emménagés. 

Chaque appartement dispose également d’une salle de rangement et d’un espace de stationnement dans le garage.

Marbella à quelques pas de Nueva Andalucia, continue d’attirer les habitants de toute l’Europe du Nord et d’ailleurs, car elle offre une qualité de vie unique dans un cadre magnifique sur la mer Méditerranée, entouré de montagnes et d’une verdure luxuriante.

En plus des terrains de golf et des ports de plaisance qui jalonnent le littoral, la région offre également des possibilités de ski dans la Sierra Nevada toute proche.

Pour plus d’infos, contactez-moi! 

REF.2021.083

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × cinq =