Description

Superbe lotissement de 33 maisons de ville de 3 et 4 chambres à coucher situées dans la zone connue sous le nom de Bahía de Las Rocas à Manilva à partir de 345.000 à 465.000 euros…

Ces fabuleuses maisons qualité/prix offrent une surface construite de min. 126m2, solarium et jardins privés, offrant un design minimaliste contemporain. Chaque propriété dispose d’un solarium impressionnant d’où les résidents peuvent profiter d’une vue exceptionnelle sur la mer Méditerranée dans un environnement spectaculaire et avec la meilleure orientation, au sud.

Un garage est inclus avec un parking pour 2 voitures, des jardins paysagers au design impeccable, une grande piscine au design moderne, une technologie de dernière génération, un système de néolyse avec l’eau la plus saine et la plus naturelle possible, un court de paddle et une aire de jeux pour enfants, un éclairage dans toutes les zones communes,  de nombreuses autres qualités et normes sont quelques uns des détails exceptionnels que ce projet a à offrir.

REF. 2019.84

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 8 =