Description

Nouvelle promotion d’appartements et penthouses de luxe de 2 et 3 chambres dans un emplacement de choix à Cancelada, avec vue panoramique sur la mer, à 700 mètres de la plage de Guadalmansa, de 315.000 à 680.000€

Ce complexe résidentiel exclusif sur plan de 69 appartements et penthouses aux grands espaces et à l’orientation magnifique offre de superbes logements remplis de lumière naturelle.  

Seules les meilleures marques seront utilisées pour créer un design d’avant-garde de la plus haute qualité, avec un système d’aérothermie, des sols en porcelaine et un chauffage par le sol dans tous les appartements offrant un maximum de confort et de bien-être.

Ce complexe privé offre le luxe de disposer de piscines intérieures et extérieures, d’un gymnase entièrement équipé et d’un club house avec spa et espace de relaxation, le tout entouré de magnifiques jardins paysagers offrant des vues superbes sur les montagnes et la mer.

La région est réputée pour être entourée de nombreux terrains de golf et d’installations de loisirs pour répondre à tous les besoins sportifs.

Le célèbre quartier de Puerto Banus et la vieille ville d’Estepona ne sont qu’à 10 minutes, tandis que l’aéroport international de Malaga est à environ 45 minutes en voiture.

REF. 2019.21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =