Villas exclusives intégrées à l’environnement naturel.

Description

Nouveau projet exclusif de 9 villas de luxe situées à El Paraiso, sur le nouveau Golden Mile entre Marbella et Estepona.

Les villas individuelles sont toutes de taille, d’apparence, de style et de disposition différentes, mais toutes sont construites dans un style minimaliste et intemporel et chaque propriété s’intègre parfaitement à l’environnement.

Les villas sont toutes réparties sur trois étages et orientées du sud au sud-ouest, ce qui signifie que les pièces spacieuses sont inondées de lumière naturelle. 

La taille des propriétés varie de 383 m² à 522 m² d’espace habitable. 

La climatisation et le chauffage par le sol sont installés. Toutes les chambres sont dotées d’un sol en bois pour plus de chaleur et d’élégance.

Il est également possible d’installer un jacuzzi et un ascenseur, ce qui serait idéal pour transporter des aliments et des boissons vers votre solarium/terrasse sur le toit.

Situé à l’est de la zone municipale d’Estepona, El Paraiso est l’un des quartiers les plus huppés de la station balnéaire prisée de la Costa del Sol. 

A proximité de boutiques de créateurs, de restaurants haut de gamme, de cafés agréables et, bien sûr, de clubs de plage. Vous pourrez également profiter d’un large choix d’activités sportives, comme le golf, le tennis, le paddle, le football, le vélo, la randonnée, la voile et les sports nautiques.

King’s Hills est situé dans l’un des quartiers les plus recherchés de Marbella. Situées sur un terrain plat, au milieu de la verdure, les villas sont idéalement situées, à proximité de la plage et d’une multitude de commodités locales, ce qui en fait le choix idéal pour les acheteurs qui recherchent la commodité à leur porte.

La région se trouve à environ 10 minutes de route du centre d’Estepona et de Marbella. 

REF 2023 001

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

treize − 4 =