Description

Voici une revente exclusive d’un magnifique appartement de 3 chambres à coucher orienté sud.
Il fait partie d’une résidence exclusive qui offre des vues spectaculaires et panoramiques sur la mer et la côte.

L’appartement se compose d’un magnifique et grand séjour avec une cuisine ouverte entièrement équipée avec des appareils Miele. 
La chambre principale en suite avec dressing séparé, deux  chambres d’amis en suite.
Toilettes d’invités,  garage pour 2 voitures, salle de rangement, et bien entendu une magnifique terrasse spacieuse pour profiter pleinement du soleil de l’Andalousie en famille ou entre amis.

Piscine et jardins communautaires.

La région où se trouve la résidence bénéficie de la proximité de l’hôtel La Quinta Golf and Spa Resort, un établissement exclusif 5 étoiles de style andalou et du club de golf comme référence.

À quelques minutes de là, on peut accéder au centre de loisirs par excellence de la Costa del Sol, Port Banus, avec ses nombreuses boutiques de grandes marques, ses restaurants et ses centres commerciaux.

De même, la Valle del Golf est située au pied des collines, avec les terrains de golf de Los Naranjos, Las Brisas, Aloha et La Dama de Noche, complétant ainsi une offre incomparable pour les amateurs de ce sport et de tranquillité.

Ce complexe à Benahavis, se compose de 24 appartements et penthouses répartis dans trois bâtiments, conservant une petite dimension dans le but d’offrir la plus grande intimité et tranquillité à ses résidents.

L’intérieur de chaque bâtiment a été conçu avec un large couloir qui sépare les modules qui le composent, préservant ainsi l’indépendance et l’intimité de chaque appartement.

  • L’appartement a une surface utile de 150m2 et 60 de terrasse.

Prix demandé : 1.695.000€

REF 2022.069

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 − 7 =