Description

Ce tout nouveau complexe résidentiel composé de 36 appartements de 2, 3 et 4 chambres, bénéficie de vues panoramiques à couper le souffle sur la Méditerranée. 

L’espace salon-salle à manger de chaque appartement offre le confort d’espaces ouverts et lumineux. Cette conception fonctionnelle offre aux pièces une lumière abondante, favorisant le bien-être que nous recherchons tous.

La Corniche s’engage en faveur des énergies renouvelables avec l’installation généralisée de capteurs solaires pour la production d’eau chaude sanitaire, ainsi que la pré-installation pour la recharge des véhicules électriques.

L’utilisation de matériaux autochtones, du bois et de l’eau sont des éléments omniprésents dans les espaces de vie, qui mettent en valeur l’architecture.

Situé à Fuengirola, une ville côtière de la province de Malaga qui dispose de l’une des meilleures infrastructures et de la plus grande variété de services de la Costa del Sol. La belle promenade relie ses plages à certains de ses points d’intérêt imposants, parmi lesquels se distingue le château Sohail.

Fuengirola allie les traditions les plus enracinées de la région à l’innovation et à la modernité. Ses privilégiés

Sa situation géographique, entre la mer et la montagne, et son excellente liaison avec Malaga, la placent parmi les destinations les plus attrayantes de la province.

PRIX ALLANT DE 365.000 à 784.000€, EN FONCTION DES DISPONIBILITES

REF 2022.049

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × deux =