Description

Le complexe de 3 villas, allie luxe et nature dans un environnement exceptionnel. Trois villas uniques construites et conçues pour profiter du style de vie méditerranéen de manière détendue.

Il y à 1 villa à 1.895.000€ et 2 villas à 1.950.000€.

Imaginez que vous vous fondiez dans les rayons du soleil, que vous vous prélassiez dans la zone de détente au bord de la piscine, que vous cueilliez des légumes frais dans votre propre jardin ou que vous vous laissiez bercer dans un hamac au coucher du soleil par un après-midi d’été paresseux.

Les villas de 4 chambres et 4 salles de bain, ont été soigneusement étudiées, avec une conception architecturale spéciale, et disposant de son propre aménagement paysager et jardin écologique pour profiter de la fraîcheur de la nature.

L’heureux propriétaire pourra profiter du confort de sa maison qui offrira de grandes terrasses, de belles zones de jardin, d’un jardin aromatique, d’une piscine et d’un espace chill out avec feu d’hiver. 

Les villas disposent d’un garage souterrain et d’un grand sous-sol qui peut être personnalisé selon le goût et le style de vie de chaque famille.

Nueva Andalucía est la zone située immédiatement au nord de Puerto Banus. Elle est souvent appelée la « Golf Valley » car elle compte cinq terrains de golf : Las Brisas, Los Naranjos, Aloha, La Dama de Noche et La Quinta. À La Dama de Noche, vous pouvez même jouer au golf la nuit, car le parcours est éclairé. Ces terrains de golf offrent une sensation de verdure qui, associée aux magnifiques montagnes en arrière-plan et au bleu de la mer Méditerranée en face, en fait un cadre idéal.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter!

REF.2021.068

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × 4 =