Description

Un développement résidentiel unique, créé selon les critères de la durabilité, de l’écologie et de l’architecture bioclimatique. 

De 450.000 à 720.000€*

Les bâtiments construits sur différents niveaux de sol optimisent les vues et offrent un panorama exceptionnel sur la nature environnante.

Les appartements offrent 3 chambres et 3 salles de bains, de grandes terrasses de minimum 43m2 afin de profiter du beau soleil Andalou et des vues magnifiques sur la nature.

Les zones de jardin constituent une partie importante de la conception, respectant la variété des espèces et des arbres indigènes de la région, avec des jardins verticaux et des couloirs verts qui relient chacune des phases et enveloppent les bâtiments résidentiels dans un environnement naturel unique.

Benahavis est zone exclusive, réputée pour sa cuisine étoilée Michelin et ses propriétés de luxe, ces élégantes résidences sont parfaitement positionnées pour profiter de tous les aspects de la vie de luxe sur la Costa del Sol avec les boutiques glamour de Marbella et l’élégante marina de Puerto Banus, à 10 minutes en voiture et entourées par certains des meilleurs terrains de golf dans la région.

 

*prix à vérifier en fonction des disponibilités.

REF.2021.041

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux + 17 =