Description

Ces 14 villas exclusives de 3 ou 5 chambres à coucher sont situées à Benahavis, l’un des quartiers les plus recherchés de la Costa del Sol, elles sont proposées à des prix allant de 2.000.000 à 4.350.000€.

Benahavis est une zone parsemée de villas et d’appartements joliment aménagés, le développement jouit d’un panorama de près de 360 degrés sur les terrains de golf, les paysages de montagne et, bien sûr, sur le littoral méditerranéen de Marbella à Estepona.

A deux pas de Puerto Banus, Marbella, ses beach-clubs exclusifs,  ses nombreux terrains de golf et restaurants.

Une grande variété de terrains de golf, un environnement naturel enviable, idéal pour le sport, et à proximité des centres de loisirs et de restauration les plus variés que Marbella a à offrir. 

Benahavís dispose de 10 terrains de golf dans ses environs, dont La Quinta Golf, Marbella Golf Club Resort, El Higueral, La Zagaleta, Los Flamingos, Los Arqueros et Monte Mayor, une offre attrayante pour les amateurs de ce sport. 

Il faut également mentionner ses plages, ses clubs de plage, ses marinas, ses boutiques et, surtout, la vie nocturne de Puerto Banús, Marbella et Estepona.

Pour de plus amples informations, visite ou visites via visioconférence, n’hésitez pas à me contacter.

REF.2021.025

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 + dix =