Description

Ce complexe est différent de toute autre promotion immobilière

construite dans le sud de l’Europe. Chacune des 18 villas, ainsi que leur mobilier et installations, diffèrent les unes des autres.

Outre les vues merveilleuses, elles ont en commun le respect des plus hauts standards de qualité en ce qui concerne la construction et le design, et elles présentent toutes un niveau d’innovation et de créativité que l’on trouve rarement dans les promotions résidentielles.

Vues idylliques sur le lac, le terrain de golf et les montagnes, avec à l’horizon la côte espagnole, Gibraltar et l’Afrique.

Complexe privé clôturé à l’intérieur de l’exclusif Real de La Quinta.

Vous avez le choix entre des villas de 3 ou 4 chambres, avec chacune sa salle de bain en suite.

Baies vitrées aux battants cachés : fusion parfaite des salons et

terrasses.

Toutes les villas incluent un sous-sol à usages multiples qui peut être personnalisé selon les besoins.

Toutes les villas sont proposées avec l’option d’acquérir le mobilier, les installations et les éléments décoratifs design qui sont exposés.

Vastes parcelles individuelles avec vues dégagées sur la mer et

intimité garantie.

Il n’existe aucun autre endroit à la Costa del Sol comparable à Real de La Quinta, un nouvel et emblématique complexe résidentiel, ainsi qu’un country club situé dans un environnement où la nature et la modernité cohabitent en

parfaite harmonie.

Le complexe s’étend sur un domaine de 200 hectares sur le versant de la montagne située au pied des collines idylliques de Sierra de las Nieves.

Residencias Vista Lago occupe 6,5 hectares de ce paradis, et elle se dresse sur la parcelle résidentielle la plus élevée du complexe.

VIDEO SUR DEMANDE.

*en fonction des disponibilités et avancement des travaux.

REF.2021.021

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux + trois =