Description

Cette toute nouvelle villa (déjà construite) détachée de style contemporain avec beau jardin et piscine privée est située dans l’un des meilleurs quartiers résidentiels de Marbella, Guadalmina Alta, et est proposée à la vente au prix de 1,519,000€

Construction moderne et exclusive avec finitions intérieures et extérieures de haute qualité. Construit avec un nouveau système structural basé sur des modules en béton qui permettent un confort maximum à l’intérieur de la maison en plus d’être respectueux de l’environnement en intégrant des systèmes d‘énergie renouvelable.

Située sur un terrain privé de 841 m2, vous pourrez profiter de la Costa del Sol dans toute sa splendeur avec toute la tranquillité et l’intimité que vous recherchez.

Cette splendide villa a 469 m2 de superficie construite et est répartie sur trois étages :

Sous-sol : 175.52 m2 construits avec, un grand débarras, parking pour plusieurs véhicules, une salle de douche et un hall.

Rez-de-chaussée : 148.36 m2 construite. Salon impressionnant,  cuisine et salle à manger entièrement équipée, trois espaces pour l’aire de repos, grande chambre en suite salle d’eau, dressing et wc.

Premier étage : 80 m2 construits. 

2 autres grandes chambres toutes les deux avec salle de bains.

Ce terrain dispose d’une piscine extérieure, de belles terrasses extérieures tant au rez-de-chaussée qu’au premier étage et d’un jardin impressionnant qui rend cette maison unique.

ref. 2020.024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + vingt =