Description

Ce tout nouveau complexe de villas individuelles et semi-détachées est situé dans la zone privilégiée d’Elviria, Marbella surplombant Santa María Golf et Country Club avec vue panoramique sur la mer et à distance de marche des commodités, de 995,000 2,585,000€

Toutes les villas seront orientées sud-ouest. 14 Situées dans une communauté privée, en première ligne de golf et avec de magnifiques vues sur les vallées des pins et des chênes-liège.

Les villas disposeront de 3 niveaux dont un grand sous-sol avec possibilité d’ajouter 1 à 3 chambres supplémentaires. Le rez-de-chaussée dispose d’une immense cuisine ouverte, salon et salle à manger spacieuse, wc d’hôtes, (les villas de 4 chambres disposent également d’une chambre avec salle de bain attenante à cet étage), terrasses, jardin et piscine privée. 

Au 1er étage, il y aura 3 chambres, chacune avec salle de bain et terrasse.

Il y aura 7 types de villas indépendantes et de villas semi-détachées style andalou avec des intérieurs modernes et contemporains.

Chaque villa de luxe sera construite avec matériaux de haute qualité et disposera d’une piscine privée, garage, chauffage au sol, cheminée, cuisine entièrement équipée, climatisation, système d’alarme et jardin tropical.

Situé à seulement 10 minutes du centre de Marbella. Elvira est un endroit calme, loin de l’agitation de la ville, dans un environnement naturel avec vue magnifique sur les montagnes et sur la mer. Vous trouverez toutes les commodités à portée de main dans les centres commerciaux de la partie basse d’Elviria. A quelques minutes de l’hôpital Costa del Sol et du centre commercial La Cañada.

REF.2020.006

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + six =