Description

Exceptionnellement situé à mi-chemin entre Estepona et Marbella, cette collection d’appartements et penthouses offre un style de vie magnifique, 

> Phase 1 : 360.000 à 564.000€* (prêts à entrer!)

> Phase 2 de 248.000 à 372.000€* (sur plan)

Spécialement conçus pour profiter du mode de vie méditerranéen, la position orientée sud et les zones de vie avec de grandes ouvertures vitrées menant sur les terrasses spacieuses assurent un maximum de la lumière du soleil!

L’espace de vie ouvert se compose de cuisine, de salon & de salle à manger s’étendant vers l’extérieur jusqu’à une terrasse d’ une superficie de plus de 30m2 et une balustrade en verre afin de profiter d’une vue dégagée sur l’environnement naturel.

Vous pouvez également choisir parmi une gamme de propriétés de 2 et 3 chambres, opter pour l’un des appartements au rez-de-chaussée avec jardin ou pour l’un des penthouses avec solarium et avec l’option d’une piscine privée. Tous les appartements disposent d’une place de parking couverte et d’un débarras inclus.

Une grande piscine extérieure est située dans les jardins, offrant un endroit pour nager et se détendre. Protégée de l’extérieur par les bâtiments et entourée de nature, l’eau a l’apparence d’un lac naturel. De plus, la salle de sport, le spa intérieur et la salle multi-usages font partie des commodités communes haut de gamme.

L’aéroport de Malaga est à seulement 40 minutes de route, ce complexe est proches des restaurants (dont certains étoilés), de la mer, des marinas, des terrains de golf, terrains de paddle et de tennis, hôpitaux et centres commerciaux…  cette zone du littoral de Malaga dispose de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin.

Pour de plus amples informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à me contacter.

*prix à vérifier en fonction des disponibilités.

REF. 2019.51 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 + vingt =