Description

Ce doit être l’un des projets de première ligne de plage les plus exclusifs de la Costa del Sol.
Cet ensemble de seulement 14 résidences de luxe est situé sur la plage avec des vues spectaculaires, dans la zone très connue d’Estepona, de 670,000 à 3,500,000€

Un complexe résidentiel entièrement exclusif en raison de son petit nombre d’appartements, ainsi que de son emplacement.
Le projet a un design unique et révolutionnaire avec les plus hauts standards de qualité et se trouve dans plus de 2,500 mètres carrés de jardins privés.

Réveillez-vous tous les matins au son des vagues, du beau soleil et avec vue sur la mer.

Ces magnifiques appartements et penthouses offrent des habitations très lumineuses et spacieuses avec des portes en verre ouvrant sur de vastes terrasses privées pour profiter de la vie intérieure et extérieure. Avec une isolation acoustique et thermique, la vie privée est garantie, les cuisines et les salles de bains sont ajustées aux normes les plus élevées en utilisant des marques réputées.

Les installations de luxe incluent la surveillance vidéo, un bureau de conciergerie, un centre d’information et de sécurité connecté aux appartements, de belles zones de jardin, une piscine extérieure à débordement avec chloration saline, des douches, une zone de détente avec vue sur la mer et un accès direct à la plage. Les services sur place incluent les zones sportives, le court de padel, la zone couverte avec piscine d’hiver, le sauna, la salle multi-usage, les vestiaires, le gymnase et une salle d’événements gourmands.

Estepona a beaucoup à offrir avec sa fameuse “vieille ville” et son port de plaisance, ainsi que tous les types d’équipements commerciaux et restaurants. C’est une zone bien située pour les terrains de golf environnants et les installations de loisirs en plein air, les parcs à thème familiaux et se trouve à moins de 45 minutes de l’aéroport international de Malaga et à 20 minutes de Puerto Banus.

REF. 2019.54