Description

Une sélection époustouflante d’appartements exclusifs de deux et trois chambres et de duplex penthouses allant de 430.000 à 920.000€

Ces résidences lumineuses et de style contemporain offrent un espace de vie ouvert et généreux, ainsi que des matériaux et des finitions intérieures de très haute qualité, avec de grandes fenêtres et des terrasses pour profiter au maximum des fabuleuses vues sur la côte.

Les caractéristiques comprennent une superbe piscine en plein air située dans des jardins paysagers entourés de magnifiques pins, ainsi qu’un gymnase bien équipé et un club social pour les résidents.

Situé juste à l’est de la ville de Marbella, Cabopino est connu pour sa beauté naturelle, sa forêt de pins et la célèbre plage d’Artola qui est largement considérée comme l’une des meilleures plages d’Espagne avec ses dunes de sable doré, son eau exceptionnellement propre et ses excellents restaurants de plage.

L’élégante marina de Cabopino se trouve à quelques pas et, bien qu’elle soit plus petite et plus intime que Puerto Banus, elle dispose d’un grand nombre d’installations, dont un grand choix de restaurants et de magasins de style.

L’aéroport de Malaga est à seulement 15 minutes, tandis que Marbella est à moins de 10 minutes.

REF. 2019.17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 1 =