Description

Un nouveau développement de 54 appartements et penthouses situé dans le nouveau Golden Mile avec de magnifiques vues sur la mer et le golf à partir de 245,000 à 420,000€

Situé entre Gibraltar et Puerto Banus, dans la zone de Estepona Golf, à 3 km de la plage et entouré de terrains de golf de première classe.

Ce complexe sécurisé a une superficie de 8,400 m2 et une entrée avec accès à deux rues, l’une d’entre elles, en haut de l’intrigue, est le chemin vers le pavillon de Estepona Golf et l’autre, dans la partie inférieure, a de superbes vues sur le 3 ème trou du parcours.

Dans les zones communales, vous pourrez profiter d’une magnifique piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants separte dans des jardins tropicaux avec un magnifique aménagement paysager,

Profitez d’une vue spectaculaire sur la mer et d’une vue sur le golf dans pratiquement tous les appartements et une excellente orientation sud, les résidences vont de 2 chambres à coucher au rez-de-chaussée à des penthouses duplex de 3 chambres.

Ce magnifique emplacement est à seulement 10 minutes de la ville de Estepona, à 20 minutes de la célèbre Marina de Puerto Banus et de la Marina de Sotogrande et à 30 minutes de Marbella.

Les propriétaires vont profiter d’un green fee  18 trous par appartement valable pendant 12 mois avec une carte de propriétaire VIP pour un accès exclusif à l’hôtel El Fuerte Estepona valable pendant 12 mois.

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à nous contacter : sophie@my-dream-property.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − cinq =