Description

Cet ensemble de 11 villas de luxe est situé dans l’un des plus beaux quartiers de Marbella, connu sous le nom de Nueva Andalucia, à quelques minutes en voiture de Puerto Banus et du centre de Marbella, entouré de terrains de golf et avec vue sur la mer et la célèbre montagne connue sous le nom de La Concha, de 2.400.000 à 2.600.000€

Les 8 résidences jumelées sont situées au milieu de la parcelle, orientées au sud-ouest avec vue sur l’Afrique et Gibraltar. 

Les 3 villas sont situées sur le côté sud de la parcelle, orientées au sud-est avec vue sur La Concha et la luxueuse piscine communautaire.

Vous pouvez choisir parmi une variété de types et de proportions de propriétés, toutes spacieuses et magnifiquement finies, dotées de caractéristiques uniques telles que des caves à vin modernes en verre – un élément de design exceptionnel entre la cuisine et le salon – et de fantastiques terrasses sur le toit avec des piscines à débordement de 8 × 3 mètres d’eau salée pour le summum du style de vie à Marbella.

Marbella continue d’attirer les habitants de toute l’Europe du Nord et d’ailleurs, car elle offre une qualité de vie unique dans un cadre magnifique sur la mer Méditerranée, entouré de montagnes et d’une verdure luxuriante.

En plus des terrains de golf et des ports de plaisance qui jalonnent le littoral, la région offre également des possibilités de ski dans la Sierra Nevada toute proche.

Egalement un paradis pour les sports nautiques et les surfeurs à Tarifa, de magnifiques paysages naturels juste à l’intérieur des terres et un grand nombre de villes et de villages historiques à explorer.

*prix à vérifier en fonction des disponibilités.

REF.2020.069

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × 4 =