Description

Près d’Estepona, ces résidences de style contemporain ont été conçues pour profiter au maximum de l’abondante lumière naturelle ainsi que des vues spectaculaires, offrant de fabuleux appartements allant de 351.000€ à 490.000€*

La résidence a été créée dans un souci de qualité, en utilisant les meilleures finitions en bois, pierre, marbre, verre et acier brossé, ainsi que des technologies de pointe et des matériaux modernes. 

Appliqués avec goût et savoir-faire, ces ingrédients se combinent pour garantir que votre résidence est non seulement pratique, efficace et belle, mais qu’elle offre également une expérience visuelle et sensorielle à la hauteur.

La cuisine, la salle à manger et le salon se fondent dans un vaste espace ouvert qui constitue le cœur du foyer, mais en ouvrant les portes de la terrasse, vous créez une toute nouvelle dimension dans laquelle les espaces de vie de l’appartement sont amplifiés.

 Vous pouvez désormais choisir de prendre votre petit-déjeuner à l’extérieur et de dîner à l’intérieur avec les portes grandes ouvertes, de regarder un film par une agréable journée d’hiver ou de fusionner les deux salons pour des divertissements animés.

La conception de chaque résidence est consacrée à la magie de l’intérieur/extérieur. Les grandes terrasses de la résidence sont accessibles par des fenêtres coulissantes du sol au plafond qui encadrent les vues inspirantes de chaque appartement et intègrent de façon transparente les deux espaces de vie en un seul. 

Situé à mi-chemin entre Estepona et Marbella, le complexe privé exclusif se trouve dans un endroit privilégié qui offre la paix et la tranquillité dans un cadre naturel tout en étant proche des magasins, des écoles, des restaurants, des plages, des installations sportives et des services professionnels de la Costa del Sol.

Le village voisin de Cancelada se trouve à quelques minutes à pied, tout comme les plages de sable et la route côtière qui vous relie à toute la région. La jolie station balnéaire andalouse d’Estepona est à moins de 15 minutes en voiture, tout comme la petite ville de San Pedro de Alcántara, avec Puerto Banús et Marbella à peine 10 minutes plus loin.  

Les écoles, le centre médical privé Hospiten, les magasins, les restaurants, les cafés, la vie nocturne et les sentiers de randonnée sont également à proximité, sans oublier un large choix de clubs sportifs, de spas, de centres équestres et de clubs de golf. En fait, les installations cinq étoiles du luxueux hôtel thermal et terrain de golf Villa Padierna sont à votre porte, vous ouvrant un monde de possibilités de style de vie.

*prix à vérifier en fonction des disponibilités.

REF.2020.060

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × deux =