Description

Cette magnifique villa très privée et de style andalou, est entourée d’un splendide et grand terrain avec 2 oliviers centenaires, de beaux et immenses cactus qui offrent dés l’entrée un spectacle unique.

Il est possible sur ce terrain d’installer une belle piscine.

Elle dispose de 4 chambres et 3 salles de bain, un séjour avec feu ouvert, un agréable patio et 3 des chambres ont accès à de magnifiques terrasses donnant sur les collines de La Duquesa.

Cette villa fait partie d’une une urbanisation très fermée offrant une grande sécurité et privacité, et à seulement quelques pas du club house du Golf de la Duquesa et de la plage.

Elle est proposée au prix de 455.000€ et est un véritable havre de paix où profiter du style de vie incroyable que la Costa del Sol a à offrir.

 

Toutes les chambres possèdent leurs grandes armoires encastrées, les sols sont en terre cuite et bois, cette villa de caractère possède d’énormes possibilités de décorations, que ce soit dans un style moderne ou plus classique.  

Proche de toutes les commodités, et notamment à quelques minutes de Sotogrande célèbre pour son polo, ses magnifiques clubs de golfs,  c’est un endroit vraiment merveilleux pour les vacances ou pour y vivre toute l’année

REF.2020.053-b

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + douze =