Description

10 villas individuelles (terminées) de luxe sont conçues par des architectes de renom, Gonzalez et Jacobson, et se trouvent à proximité de toutes les commodités locales de San Pedro de Alcantara, d’une valeur comprise entre 1.760.000 et 2.025.000€*

Ce complexe exclusif est situé entre la mer Méditerranée et le tout nouveau boulevard piétonnier de San Pedro.
C’est la solution idéale pour les familles à la recherche d’une maison qui se trouve à quelques minutes seulement de Marbella et à 30 minutes de l’aéroport international de Malaga,

Des villas avec de belles finitions, à l’architecture moderniste, aux intérieurs contemporains lumineux et aux normes de confort et de commodité les plus élevées. 

Chaque élément a été soigneusement pris en compte, depuis l’utilisation de murs en verre permettant à la lumière naturelle d’inonder l’espace de vie.

Les finitions de qualité supérieure, telles que les sols en marbre de haute qualité et la menuiserie intérieure, renforcent encore la sensation de lumière et d’espace et ajoutent au sentiment de luxe. 

Les avantages comprennent un jardin privé avec une variété de terrasses et de solarium, une piscine privée, des chambres à coucher avec des salles de bain de luxe en marbre et des placards. 

Les 4 chambres ont toutes accès à une spectaculaire terrasse sur le toit et à la piscine privée.

Chaque villa est bien aménagée et dispose d’un large éventail de caractéristiques conçues pour assurer le confort et la commodité, notamment un grand sous-sol (adapté pour un home cinéma, une salle familiale, une salle de gym ou une chambre supplémentaire), la climatisation, le chauffage par le sol dans la salle de bains principale, la pré-installation pour la domotique, un vidéophone, un double garage et un ascenseur privé du rez-de-chaussée à la terrasse du toit.

Le complexe dispose d’un système de sécurité 24 heures sur 24, d’une belle piscine communautaire avec système de nettoyage à l’eau salée, de jardins paysagers et d’un système de vidéosurveillance sur le périmètre.

Entouré de plages, de terrains de golf, de courts de paddle et de tennis, de sports nautiques, d’écoles internationales, d’installations de santé et de loisirs, de magasins et de restaurants, c’est l’endroit idéal pour être à proximité et répondre à tous les besoins.

San Pedro de Alcantara se trouve à quelques minutes seulement des points mondialement connus de Puerto Banus et de Marbella. Tout en ayant un caractère international Sans Pedro de Alcantara, garde son atmosphère paisible, ses superbes plages de sable et son charmant centre animé, ses places traditionnelles, ses boutiques uniques, ses bars à tapas et ses restaurants.

*prix à vérifier en fonction des disponibilités.

REF.2020.037

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 2 =