Description

RÉSIDENCE UNIQUE ET VRAIMENT ÉTONNANTE !

Cette exceptionnelle villa jumelée, avec une vue imprenable, récemment rénovée, dans l’environnement exclusif d’El Paraiso Alto, Benahavis, au prix de 1.445.000€

Cette propriété a été entièrement rénovée selon les normes les plus élevées en 2019, avec un magnifique design intérieur et extérieur unique.

Même si vous recherchez une villa unique, vous devriez considérer cette résidence de 5 chambres à coucher et 4,5 salles de bain, située sur un terrain de 892 m2. 

Cette propriété se définit sur deux niveaux avec le salon et la cuisine ouverte donnant sur la terrasse de 70 + m2 orientée sud/sud-ouest, vous donnant un accès direct à l’incroyable piscine à débordement.  Sur le même niveau, vous trouverez 3 chambres de très bonne taille et 2 salles de bain.

Au premier étage, vous aurez un accès direct à la chambre principale avec une salle de bains attenante, tout comme la 5ème chambre avec douche privée.  La chambre principale partage un solarium privé avec la 5ème chambre.

Une fois que vous serez chez vous et que vous profiterez des vues panoramiques époustouflantes de la terrasse, vous aurez l’expérience d’une villa indépendante, avec toute l’intimité que vous attendez.

Vous vous retrouverez assis sur votre terrasse et aurez une vue sur 3 pays différents (Espagne, Maroc et Gibraltar) et sur deux continents.

Idéalement située à seulement 10-15 minutes en voiture de l’environnement passionnant de Marbella et de Puerto Banus et à proximité d’Estepona connue sous le nom de “jardin andalou”.  Le village populaire de Benahavis est également à votre porte.

Il sera très difficile de trouver une propriété différente, prête à accueillir, avec cette qualité de finition, à proximité des destinations les plus populaires de la Costa del Sol, en combinaison avec des vues spectaculaires et une intimité exceptionnelle.

 

REF.2020.0016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + quatorze =