Description

Cette belle collection de seulement 15 villas indépendantes exclusives, sur trois niveaux, offre 3-5 chambres et 3 à 5 salles de bains.

Ce projet est merveilleusement situé à La Cala Golf Resort, et les villas vont  de 395.000 à 435.000€

Ses qualités luxueuses, son design d’avant-garde, ses lignes pures, ses couleurs neutres et ses grands espaces s’intègrent parfaitement à l’environnement naturel dans lequel il se trouve.

Les villas disposent de zones à double hauteur, de fenêtres du sol au plafond et, en option, d’une grande terrasse solarium qui couvre toute la partie supérieure de chaque résidence.

Chaque villa de plus de 300m2 construite est implantée sur son propre terrain privé avec piscine privée à débordement, parking pour deux véhicules, plusieurs terrasses et des zones de jardin.

Ces villas peuvent encore  être adaptées au goût de leurs propriétaires avec de multiples options pour les rendre uniques : chauffage au sol partout, salle de loisirs, salle de gym ou spa et même la possibilité d’inclure jusqu’à deux chambres supplémentaires.

Situé dans un endroit magnifique au sud de l’Andalousie, La Cala Golf Resort est un espace spectaculaire au cœur du parc naturel de la Sierra de Mijas avec trois des meilleurs terrains de golf d’Europe parfaitement intégrés dans le paysage.

Les villas sont très proches du Club House, à 10 minutes des magnifiques plages de la Costa del Sol, entre La Cala de Mijas et Fuengirola, et très bien reliées à Marbella qui n’est qu’à 20 minutes et à l’aéroport international de Malaga à 30 minutes en voiture.

REF. 2020.032 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =