Description

Ce complexe résidentiel privé de six villas de luxe, conçu par le célèbre architecte Juan Antonio Fernandez, est situé au cœur du prestigieux quartier de Guadalmina à Marbella. Il ne reste plus que deux villas à 1.890.000€

Véritable havre de paix et de tranquillité, cette superbe collection comprend de belles villas orientées sud-est à seulement 700 mètres de la mer, dans un environnement calme et verdoyant offrant de magnifiques vues dégagées.

La qualité de l’architecture et l’optimisation des espaces mettent en valeur ces villas modernes avec de vastes espaces lumineux pour une vie luxueuse et confortable avec des finitions de haute qualité.

Chaque villa est implantée sur un terrain clos entouré de magnifiques jardins et de spacieuses terrasses ensoleillées avec jardin et piscine privée.

Les magnifiques salons ouverts avec portes coulissantes pleine hauteur au rez-de-chaussée, les chambres à coucher donnent sur d’autres balcons et il y a également une terrasse sur le toit pour profiter du soleil et se détendre. 

Il y a également un double garage privé et une buanderie.

Les chambres sont dotées de vastes placards, de salles de bains privatives et la chambre principale dispose d’un dressing supplémentaire. Les balcons sont accessibles par des chambres donnant sur la piscine et les jardins avec vue sur la mer.

La prestigieuse urbanisation de Guadalmina Casasola, située à seulement cinq minutes de Puerto Banus à l’ouest de Marbella, est l’endroit idéal pour s’installer.

Réf. 2020.029

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + dix-neuf =