Description

Une conception de pointe pour cette étonnante villa de 4 chambres et 4 salles de bain, située dans un des quartiers résidentiels très recherché de La Punta Paloma à seulement 5 min. de la Marina de Sotogrande, avec un prix de 1.375.000€.

La Paloma est sans aucun doute le secret le mieux gardé en Andalousie.  Elle est entourée de nombreux terrains de golf de classe mondiale, de clubs de polo, de voile et de tennis et bien sûr de plages préservées. 

En moins de 5 minutes de route, vous trouverez de nombreux restaurants, bars et magasins, mais l’emplacement jouit d’une paix, d’une tranquillité incroyable et de vues spectaculaires sur  Gibraltar et l’Afrique du Nord .

Chaque pièce de cette villa offre une vue spectaculaire sur la mer, le design innovant est basé sur l’architecture avant-gardiste avec un engagement clair pour la qualité des matériaux et la fonctionnalité, avec une attention particulière au mode de vie méditerranéen extérieur.

A seulement 5 minutes de Sotogrande et de Duquesa Marina, la construction de cette villa conçue par l’architecte argentin Gustavo Moser, à commencé le 19 septembre 2019 et sera prête pour ses heureux propriétaires,  fin mars 2021.

Cette villa de 390 m2 construit sur un terrain de 1350 m2 possède ces caractéristiques :

– 4 chambres avec chacune sa salle de bain en suite

– Conception ouverte

– Infinity Pool avec en option un espace repas immergé 

– Système solaire

– Salles de bains de luxe

– Sols en céramique

– Salle de sport et de remise en forme

– Cave à vin

– Portes automatiques

– Jardins paysagers

– 150 mètres carrés de terrasse

Ref. 2020.028

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =