Description

De belles villas mitoyennes situées dans un cadre naturel sur la côte sud de l’Espagne, avec vue sur le célèbre club de golf El Chaparral et sur la mer à La Cala de Mijas, de 425.000 à 1.100.000€

Ce projet élégant présente une architecture contemporaine qui s’intègre à l’environnement. Les magnifiques plages de la région sont accessibles à pied, ce qui en fait l’endroit idéal pour profiter de toutes les commodités sans voiture, avec des installations privées telles qu’un club de santé, un spa, une salle de gym et un service de conciergerie exclusif.

Ce complexe unique, de style station balnéaire, est composé de résidences exclusives, lumineuses et spacieuses de 3 et 4 chambres à coucher, offrant une vue spectaculaire sur la mer ou le golf et bénéficiant des dernières technologies domestiques, le tout dans des jardins paysagers avec des espaces de détente et des piscines extérieures.

Chacune des résidences aura une finition de très haut niveau avec un sol en porcelaine, des tons et des textures neutres permettant au propriétaire de personnaliser l’espace pour créer un cadre de vie parfait. Les chambres spacieuses sont dotées d’armoires encastrées et la suite principale dispose d’un dressing et  salle de bain. Jardins privés et possibilité d’une piscine privée.

À quelques minutes en voiture de la ville de La Cala, réputée pour son excellente cuisine et ses plages au drapeau bleu. L’aéroport de Malaga se trouve à environ 20 minutes à l’est, tandis que les stations balnéaires de classe mondiale de Marbella et Puerto Banus sont à 20 minutes à l’ouest.

Ref.2019.068

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 16 =