Description

Le complexe SERENA est unique à La Cala de Mijas est situé dans un environnement privé privilégié et sécurisé offrant de belles vues sur la mer.

Ces spacieux appartements et penthouses de style contemporain de 2, 3 et 4 chambres à coucher vont de 335.200 à 911.900€

Le moindre détail a été pris en compte avec un bon équilibre entre l’efficacité énergétique et la durabilité.

Ce complexe résidentiel fermé compte 93 logements avec de grandes terrasses, des places de parking et des espaces de stockage. 

Situé dans de grands espaces paysagers, il comprend une salle socio-gastronomique, un centre de fitness, des piscines pour adultes et pour enfants, jacuzzi et des espaces de détente, ainsi que des espaces pour des événements et des barbecues.

La Cala de Mijas est une zone d’une beauté exceptionnelle, avec de nombreuses attractions historiques environnantes. Vous pouvez vous rendre à pied à la plage, aux chiringuitos, aux supermarchés, aux banques, aux terrains de golf et aux restaurants.

La Cala de Mijas bénéficie d’un emplacement stratégique au sein de la Costa del Sol, à proximité de l’aéroport, de Puerto Banús, de Marbella et de plus de 30 terrains de golf en moins de 20 minutes.

Dans la vieille ville de Mijas, vous trouverez de nombreux endroits à visiter tels que les vestiges de la muraille arabe ou l’ermitage de la Virgen de la Peña.

Vous pouvez vous rendre en voiture à la zone commerciale de La Cañada ou au Centro Comercial Miramar en moins de 10 minutes et aux plages de Cabopino ou de Playa Marina en moins de 5 minutes. Toutefois, l’un des charmes de cette situation unique est la proximité de tous les types de services à distance de marche.

REF.2020.027 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + trois =