Description

Collection exclusive d’appartements, penthouses, bungalows et villas en première ligne de plage sur le New Golden Mile, Estepona à seulement 10 minutes en voiture de Puerto Banus, et de 792.000 à 3.960.000€

Grâce à son emplacement de choix sur le front de mer méditerranéen, dans un complexe privé fermé de seulement 38 propriétés haut de gamme, avec une gamme complète de services sur place, ce projet est unique en son genre.

Conçu dans un design moderne et intemporel, avec une palette de couleurs neutres et en utilisant uniquement des matériaux de première qualité pour les aménagements et les finitions, le revêtement de sol continu et les étonnantes fenêtres coulissantes du sol au plafond créent une lumière naturelle et une transition parfaite entre la vie intérieure et extérieure.

Il y a 24 appartements de deux et trois chambres à coucher, 6 penthouses, 6 bungalows et 2 villas construits selon les normes les plus élevées en utilisant des marques de premier plan comme Bulthaup, Gaggenau, Dornbracht.

Parking souterrain avec des places de parking privées attribuées à chaque propriété et un parking extérieur supplémentaire pour 20-25 voitures.

Ce complexe privé clôturé et sécurisé 24 heures sur 24, avec des jardins dotés de jeux d’eau et un accès direct à la plage, comprend également une piscine à débordement chauffée toute l’année, une piscine séparée pour les enfants, un jacuzzi chauffé, une terrasse de piscine avec des transats et des lits d’appoint surdimensionnés offrant une vue imprenable sur la mer.

Près de la piscine, il y a un pavillon pour le barbecue et il y a aussi un court de tennis, un court de paddle et une salle de cardio ouverte avec une vue magnifique sur la mer. 

Il y aura également une aire de jeux pour les enfants, afin que toute la famille soit heureuse

REF.2020.018

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 1 =