Description

Ce fantastique projet de 110 appartements est situé à proximité du centre d’Estepona dans le quartier de La Lobilla, offrant des résidences de 1, 2, 3 et 4 chambres avec des terrasses spacieuses et jardins, de 149,000 à 320,000€

Ce complexe privé est construit avec des matériaux de première qualité dans un design unique offrant un style contemporain avec une excellente qualité/prix est idéal si vous souhaitez être proche du centre d’Estepona, du port et de la promenade en bord de mer.

Des espaces paysagers sont dotés de piscines communes extérieures pour adultes et enfants, un court de tennis de paddle, et la communauté est sécurisée!

La promotion se compose de deux phases : la phase I de 65 foyers et la phase II de 45 foyers.

Ce projet est proche des écoles, du centre sportif et d’un centre médical public, ainsi qu’à quelques pas de la vieille ville d’Estepona avec ses célèbres rues pavées et ses nombreux cafés, bars, restaurants et boutiques de style boutique.

Avec un accès facile à l’AP-7 reliant aux zones populaires de Sotogrande et Gibraltar à l’ouest et Puerto Banus et Marbella à l’est.

Ce projet sera terminé pour début 2021!

REF.2020.010

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + 20 =