Description

Cette promotion exclusive de 51 appartements et penthouses se trouve face à la mer Méditerranée, adossée aux montagnes de l’Alhaurín, dans la zone populaire de Benalmádena, à partir de 181.000 à 279.800€

Ce complexe privé se compose de 2 bâtiments disposés de manière à ce que toutes les maisons aient une vue sur la mer et une vue dégagée des espaces communs et des jardins paysagers comprenant une salle sociale, une piscine pour adultes, une pataugeoire pour enfants et un court de paddle tennis.

Ces appartements contemporains de 2 et 3 chambres offrent une qualité de vie et un bien-être tout au long de l’année, avec une conception ouverte, une cuisine moderne entièrement équipée et un salon avec de belles vues panoramiques sur la mer.

Toutes les propriétés proposent également des garages et des pièces de rangement.

La conception architecturale innovante a été conçue pour mettre en valeur les vues spectaculaires sur la mer et les longues journées de soleil sur la Costa del Sol.

Ce développement est situé dans une enclave stratégique de Benalmádena, avec un climat enviable et un environnement multiculturel qui a fait de cette ville une destination côtière très recherchée.

Situé dans la partie haute de Benalmádena, à quelques minutes de la plage et du port de plaisance avec son choix de bars et de restaurants.  Pour les amateurs de golf, Torrequebrada Golf est à proximité avec une multitude d’autres cours et activités de loisirs populaires dans la région.

Il est également idéalement situé à 15 minutes de l’aéroport de Malaga et à 20 minutes du cœur de Malaga et de Puerto Banús.

REF.2020.012

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 4 =