Description

Une superbe collection de seulement 14 villas semi-détachées de quatre étages et une villa indépendante, située à côté de Puerto Banús, une zone privilégiée de Marbella à partir de 1,602,000 à 2,805,000€

Ce complexe résidentiel privé de luxe dispose d’espaces extérieurs paysagers en accord avec son cadre naturel. Son architecture moderne avec de grandes fenêtres offre des pièces lumineuses pour profiter du style de vie méditerranéen, ainsi que jardin, piscine privée et solarium dans chacune des propriétés.
Ces villas de design modernes sont conçues avec soin pour maximiser le confort et la détente en privilégiant l’intimité et les vues sur le magnifique environnement.

Ce complexe dispose également de caméras de vidéosurveillance et d’un service d’entretien et de sécurité avec une grande variété d’options de loisirs de qualité

Les villas de quatre étages, dont un sous-sol et un deck soleil qui bénéficient de finitions de qualité premium, offrent la possibilité de choisir entre trois types de propriétés :
– 3 chambres et 4 salles de bains, – 4 chambres et 4 salles de bains, – 1 villa indépendante avec 4 chambres et 5 salles de bains.
Le sous-sol est livré avec garage pour 2 voitures et le deck soleil comprend espace barbecue et pré-installation de jacuzzi.

Ces villas seront terminées fin juin 2020

REF. 2020.007

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 − 3 =