Description

Une belle collection de maisons à Elviria, (Marbella), de 360.000 à 385.000€

Entouré de nature, de montagnes et face à la côte andalouse, ce complexe de maisons de ville offre une tranquillité exceptionnelle dans un magnifique environnement.

Les 26 maisons, avec 3 chambres, grands espaces de vie et espaces extérieurs sont situés à différents niveaux et disposent de leur propre garage avec parking pour deux voitures. 

Reposant sur la pente du Mont Elvira, parfaitement intégrées dans l’environnement naturel qui les entoure, ces spacieuses maisons de ville bénéficient de grandes fenêtres et terrasses mettant en valeur les vues autour d’elles, tout en combinant un look moderne avec des matériaux de haute qualité et des cuisines entièrement équipées. 

Les espaces de détente du jardin et la piscine extérieure sont également les caractéristiques de ce développement exclusif.

Proche de la ville de Marbella, la première destination de la Costa del Sol, vous pourrez profiter de tout ce qu’elle a à offrir, notamment des plages, des terrains de golf, des écoles et des espaces de loisirs.

À Marbella, vous trouverez une grande variété de restaurants et de grands centres commerciaux, tels que La Cañada ou El Corte Ingles.

L’aéroport international de Malaga est situé à moins de 30 minutes.

 

REF.2019.49

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 2 =