Description

Magnifique complexe privé de seulement 24 appartements et penthouses situé dans le quartier résidentiel exclusif de Colinas del Limonar, très bien relié aux principales voies d’accès à la ville de Malaga et aux plages de La Caleta,  de 382.700 à 767.700€

Il s’agit d’un nouveau concept de design et d’exclusivité dans l’un des meilleurs quartiers résidentiels de Malaga.

Conçu par le célèbre Martínez de Aspe, situé dans une enclave privilégiée du côté est, dans la zone supérieure de Mayorazgo, avec vue sur la baie de Malaga. Également situé à proximité des services et des commerces locaux.

Les matériaux de la plus haute qualité ont été choisis pour son design intérieur d’avant-garde et profitant pleinement des fabuleuses vues ouvertes sur la mer ou la montagne, ce développement offre une qualité de vie privilégiée.

Les appartements vont de 2 à 4 chambres et disposent de terrasses, de jardins et de solariums. Ils sont répartis en blocs de 5 résidences modernes dans un style contemporain. Les logements sont vendus avec le bénéfice de deux garages et d’un local de stockage.

Conçues avec un maximum d’attention aux détails, ces spacieuses résidences sont situées dans de merveilleux espaces communs paysagers comprenant une piscine à débordement, un espace de détente avec bar de piscine, une salle de gym équipée et une salle de cinéma pour un merveilleux style de vie méditerranéen

REF. 2019.78

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =