Description

Projet neuf et sélectif composé de seulement 8 unités de belles maisons triplex de 2 chambres à coucher, mais vous pouvez choisir de les transformer en 3 chambres si vous le souhaitez et sans aucun coût supplémentaire à partir de 385.000 euros à 528.000€

L’énergie du lieu, au centre d’un des plus beaux villages blancs de la Costa del Sol, est extraordinaire. Bénéficiant de la tranquillité de la hauteur de la colline sur laquelle elle est située et qui la protège de l’activité de l’extérieur.

Sa construction est très moderne et composée de matériaux de haute qualité. Le design est confortable, donnant la meilleure lumière naturelle à travers ses immenses fenêtres. Ses vues panoramiques verdoyantes sur la vallée et la montagne l’intègrent à la nature d’une manière que peu de bâtiments peuvent rêver d’atteindre. Le son de la rivière dont les chutes d’eau, si proches, sont appréciées de tous. En même temps, il y aura une touche chaleureuse dans leurs salons avec la belle cheminée design. Vues de la nature dans toute la propriété. Grandes fenêtres sur la montagne. Faites partie de la nature. 

Sans aucun doute, les immenses fenêtres du salon de ces huit appartements en triplex offrent une vue spectaculaire sur la montagne de Benahavís, inondant de lumière naturelle la cuisine américaine entièrement équipée. La terrasse vitrée est magnifique et augmente encore la luminosité de toute la salle à manger. Sur ce même niveau, il y a une toilette d’invité pour garder les salles de bains indépendantes.

La cheminée, qui sépare la salle à manger du salon, donne à la propriété une atmosphère très chaleureuse. Au rez-de-chaussée, il y a deux belles chambres avec leurs salles de bains respectives en suite. Elle peut être transformée sans frais supplémentaires en trois chambres à coucher si désiré. De la terrasse du salon, vous pouvez accéder à l’endroit le plus spectaculaire de la résidence : Le grand solarium. Sa vue sur la montagne et la rivière vous donne la sensation d’être entouré de montagnes au cœur de la nature. Cependant, à quelques pas du centre de la merveilleuse ville de Benahavís. Les résidences disposent d’une salle de stockage et d’un parking privé dans le garage souterrain.

La situation privilégiée de Benahavís, entre la Sierra Blanca derrière Estepona et la Serrania de Ronda, en fait un paradis pour les amoureux d’une nature préservée. Vous pouvez contempler plus de 100 kilomètres de la Costa del Sol et une bonne partie de la chaîne montagneuse africaine par temps clair. Trois rivières traversent la zone où se trouve Benahavís, toutes avec leurs sources dans la Sierra de Ronda et leurs embouchures dans la mer Méditerranée

REF. 2019.02

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 3 =