Description

Communauté fermée à côté du parc naturel de Guadalquitón, devant le club de golf de La Alcaidesa.

Des appartements, appartements et penthouses de 2 et 3 chambres à coucher et 2 salles de bain à l’architecture soignée donnent forme à cette résidence exclusive entouré de la réserve Naturelle de Guadalquitón et à quelques minutes du Club House d’Alcaidesa Golf, pour les amoureux de ce sport et quelques minutes des longues plages de sable fin, offrant des vues sur Gibraltar.

Situé entre San Roque et La Linea de la Concepcion et à quelques minutes de Sotogrande, Alcaidesa accueille un ensemble d’urbanisations à la saveur andalouse particulière, avec d’excellentes qualités en matière de maisons, d’habitations et d’appartements dans un lieu qui leur fournit toutes sortes de services nécessaires au quotidien. 

Avec ses deux terrains de golf, le Links et le Heathland, Alcaidesa est un choix parfait pour les amateurs de ce sport. En outre, il dispose d’un Club House prêt à accueillir toutes sortes d’événements. 

Ses plages bien entretenues, son offre gastronomique et la sécurité d’un environnement privé font d’Alcaidesa un lieu unique et exclusif sur la Costa del Sol.

Inclus un parking souterrain et un local de stockage.

REF. 2019.43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 3 =