Description

Cette magnifique collection de 10 villas individuelles sont situées dans un cadre magnifique entre la mer et les montagnes d’Estepona, de 1.100.000 à 1.150.000€

Inspirée par la sérénité de son cadre naturel, cette collection sélective de dix luxueuses villa moderne redéfinit le concept de vie stylé sur la Costa del Sol et est située dans la première ligne du Golf Club Estepona Golf Club.

Mélangeant nature et architecture : chaque villa individuelle est conçue avec de grands plafonds à double hauteur et des fenêtres longues pour créer des espaces de vie lumineux et lumineux qui permettent de voir les vues environnantes avec le bénéfice de matériaux et finitions de haute qualité et des dernières technologies

Des espaces intérieurs élégants ouverts sur la piscine et le jardin privés, avec des terrasses ouvertes spacieuses et des zones de détente. Il existe également différentes options pour personnaliser votre maison jusqu’au dernier détail.

Ces maisons individuelles avec jardins privés  paysagé professionnellement par le designer Mathieu Lèbre de LEMA Paisajes, créant un style de vie méditerranéen magnifiquement équilibré avec une orientation sud, à 75 mètres d’altitude.

Estepona est idéalement situé à mi-chemin entre les quartiers très réputés de Marbella et Sotogrande et à proximité des marinas, des courses, des plages et des restaurants.

REF. 2019.57

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − trois =