Description

Un nouveau développement de villas contemporaines de luxe conçues par le célèbre architecte Rafael De la Hoz avec vue sur le Golf et la Méditerranée, dans la très recherchée  « La Reserva » de Sotogrande.

De 410.000 à 760.000€ 

Détendez-vous et profitez de l’une des nombreuses activités de loisirs proposées sur place, d’une partie de paddle tennis, d’une séance d’entraînement dans le gymnase ultramoderne ou tout simplement de la détente au bord de la piscine.

Situé directement sur le terrain de golf de La Cañada et offrant une vue imprenable sur la mer, le projet est composé de villas de 3, 4, 5 et 6 chambres à coucher, situées dans de magnifiques espaces communs dont vous pourrez profiter dans un environnement familier, discret et sûr.

Grâce à son emplacement, il est possible de profiter d’un climat privilégié et d’un large éventail d’activités de loisirs dynamiques. La marina et le yacht club, les restaurants, les magasins, les terrains de golf et de nombreuses autres installations sportives ne sont que quelques-unes des possibilités offertes par Sotogrande.

Nature, tranquillité, intimité, sport et exclusivité !

Les caractéristiques comprennent un gymnase, deux courts de tennis de paddle, une piste de course et des piscines pour adultes et enfants, de grandes terrasses et jardins, un double garage, des fenêtres du sol au plafond, une sécurité privée 24 heures sur 24 et, en option, une piscine privée à débordement ou un jacuzzi.

Situé à Sotogrande, le quartier résidentiel privé le plus prestigieux d’Espagne et une destination exclusive. Situé sur la côte méditerranéenne, à proximité de Gibraltar, ce complexe résidentiel haut de gamme est bordé par le parc naturel de Los Alcornocales et l’embouchure du fleuve.

REF. 2019.104

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − un =