Description

Sélection exclusive d’appartements et de penthouses à La Cala de Mijas surplombant le magnifique littoral avec un superbe choix d’espaces de détente et d’équipements de loisirs. De 275.500 à 643.000€

Ce complexe de design asiatique avec de grandes et lumineuses résidences de 2 à 4 chambres, entourées de 8.000 m2 d’élégants jardins, 7 salons extérieurs avec leurs propres piscines magnifiques, 3 pavillons de yoga, une salle de gym extérieure, un terrain de paddle et une aire de jeux pour enfants.
Différentes zones de détente avec de grands canapés et des chaises longues sont disposées le long des magnifiques jardins.

Il y aura 3 bâtiments, avec un total de 44 unités divisées en appartements de 2, 3 et 4 chambres, plus des penthouses de 2 et 3 chambres avec une grande terrasse ouverte et un ascenseur dans votre hall d’entrée.

Tous les logements auront de grandes terrasses orientées sud-est, une cuisine entièrement équipée, l’air conditionné, l’eau chaude, des stores électriques, des terrasses de 35 m2 en moyenne avec vue sur la mer, 2 grandes places de parking et un espace de rangement au sous-sol inclus

REF. 2019.73

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 6 =