Description

Appartements neufs exclusifs de 2 ou 3 chambres et penthouses avec vue panoramique sur le terrain de golf La Cala Mijas à partir de 241.000 à 417,000 euros.

Tous les appartements sont orientés sud ou sud-ouest, ce qui signifie qu’ils bénéficient d’une lumière naturelle abondante toute la journée.

Idéal pour les familles à la recherche d’une maison de vacances ou les investisseurs à la recherche d’une propriété à louer aux golfeurs.

Les résidences ont de grandes terrasses avec des balcons vitrés pour que vous puissiez profiter pleinement des vues fabuleuses sur le terrain de golf et les appartements du rez-de-chaussée ont des jardins privés avec vue sur la piscine, les jardins du resort et le terrain de golf qui entoure le complexe.

Les maisons sont entièrement équipées, avec armoires encastrées, climatisation, cuisine équipée avec appareils électroménagers, éclairage LED et salles de bains entièrement équipées.
 Il y a possibilité avec un forfait supplémentaire de personnaliser votre maison.

Cet ensemble de 23 appartements est clôturé et dispose d’un parking avec pergolas avec une place réservée pour chaque logement.
Il y a une piscine pour adultes, une pataugeoire pour enfants et des jardins communs avec vue sur la vallée.

La Cala de Mijas est à 15 minutes de l’aéroport international de Malaga et à seulement 30 minutes du centre de Marbella

REF. 2019.74

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + cinq =