Description

Un ensemble résidentiel privé composé de 90 logements aux finitions et aménagements supérieurs et au design d’avant-garde, à 100 mètres de la plage de Torrequebrada, de 318.000 à 862.300€

Ces appartements de luxe bénéficient de vues imprenables sur la mer jusqu’à l’horizon depuis leurs terrasses et leurs spacieuses surfaces vitrées.

Appartements & penthouses d’une superficie de 70 à 190 m², ils se composent de 2 et 3 chambres, orientés au sud, de construction moderne, aux lignes épurées et minimalistes, et dont l’agencement met en valeur la lumière naturelle et le mode de vie en plein air.

Les appartements bénéficient d’un solarium, de grandes terrasses, d’un parking et salle de rangement, et d’excellentes zones communes. Tous les appartements sont équipés de cuisines et de salles de bains design, de la climatisation chaud/froid, de placards intégrés et d’une installation complète de domotique et de connexions pour le téléphone, l’internet et la télévision.

Elles sont situées dans de magnifiques jardins paysagers avec un espace exclusif pour toute la famille comprenant un solarium et des piscines pour adultes et enfants.

Benalmádena et Torrequebrada possèdent plus de 8 kilomètres de côte, certaines sont rocheuses avec des petites baies et des falaises qui forment le début de la Sierra de Mijas lorsqu’elle s’élève de la mer, d’autres forment les 16 longues plages de sable fin dont on peut profiter à tout moment de l’année.  La région est également entourée d’un large choix de terrains de golf et bénéficie de nombreux services de loisirs et de la célèbre et luxueuse Puerto Marina.

REF. 2019.107

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 9 =