Description

Nouveau projet exclusif de seulement 23 résidences spectaculaires à côté du golf de Guadalmina. Ce projet résidentiel de luxe est situé dans la zone supérieure de Guadalmina, tout près de San Pedro et Puerto Banús et offre de superbes vues panoramiques, de 630.000 à 760.000€

Situé dans l’une des zones les plus privilégiées de la Costa del Sol, entouré des meilleurs terrains de golf, à proximité des plages, du shopping, de toutes sortes d’activités et loisirs et des bars et restaurants.

Ces superbes maisons offrent 3 ou 4 chambres avec des vues fabuleuses, de grandes terrasses, un solarium et de magnifiques jardins privés. 

Elles disposent également de salons très spacieux avec une hauteur de plafond de 3 mètres et de cuisines design moderne. 

Cette communauté privée fermée dispose également de plusieurs piscines pour adultes et enfants, de beaux jardins pour se détendre, d’une salle de gym et d’un espace de co-séjour pour que les résidents puissent se rencontrer et passer du temps ensemble. Il y a également une surveillance 24 heures sur 24 et un service de conciergerie.

Le chauffage au sol, l’aérothermie et la domotique sont d’excellentes qualités. Idéal pour une maison de vacances ou une résidence familiale.

Ces belles maisons offrent également un sous-sol personnalisable avec un garage pour 2 voitures et une zone polyvalente idéale pour l’ajout d’une salle de cinéma, d’un gymnase privé, d’un sauna, d’un studio, etc

REF. 2019.62

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 17 =