Description

Superbes appartements et penthouses de 3 chambres avec vue imprenable sur le paysage et la mer à La Quinta, Benahavis. de 555.000 à 730.000€

Un complexe résidentiel exclusif qui comprend seulement 14 maisons dans lesquelles la conception et la lumière naturelle sont les caractéristiques exceptionnelles.
Vivre dans une nouvelle maison de luxe au Westin La Quinta Golf Resort & Spa est un privilège que seuls quelques-uns peuvent profiter.

Le projet face au sud-ouest offre des vues spectaculaires sur le terrain de golf et le littoral méditerranéen et offre des terrasses très spacieuses pour profiter du style de vie méditerranéen extérieur.

Des maisons de rez-de-chaussée spacieuses avec des jardins et des penthouses duplex répartis sur 3 bâtiments élégants avec seulement 3 étages, situés dans une communauté fermée avec des jardins privés et une piscine communautaire.

Le complexe résidentiel et le terrain de golf sont parfaitement intégrés dans l’environnement naturel environnant qui fait partie de l’une des zones les plus exclusives de la Costa del Sol.

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à nous contacter : sophie@my-dream-property.com

📌 REF. 2019.08

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 3 =