Description

Une toute nouvelle collection de 14 villas de style scandinave au design individuel, prêtes pour l’été 2020, au sein de Cabopino Golf, avec une vue imprenable sur la mer et le golf.

Ces villas à deux étages avec un grand sous-sol pour des logements supplémentaires ou salle de sport, cinéma… bénéficient d’un emplacement vraiment magnifique, offrant un soleil et une lumière abondants grâce à leur orientation sud-est et sud-ouest.

Cette communauté sécurisée de maisons contemporaines est caractérisée par un design et des qualités danoises étonnantes. 

Elles se caractérisent par de hauts plafonds, des salons à aire ouverte et de grands espaces de vie extérieurs avec de superbes piscines privées d’eau salée, avec des zones peu profondes pour les enfants et des zones plus profondes pour les adultes. Il est également possible d’ajouter un jacuzzi.

Des escaliers mènent au terrain floor qui comprend des zones de restauration et de divertissement en espaces ouverts,  à la terrasse et à la piscine.

Au réz de chaussée se trouve la suite principale avec dressing et salle de bain privée. Deux autres chambres se partagent une salle de bains à l’étage.

Situé presque à mi-chemin entre les villes très populaires de Marbella et Fuengirola, à la limite de Mijas Costa et Marbella, ce développement est à moins de 15 minutes à pied de certaines des plages, à quelques minutes à pied du du club-house de Cabopino Golf, à 15 minutes en voiture du centre de Marbella, de Puerto Banus et de Fuengirola et à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport de Malaga.  

La marina de Cabopino n’est qu’à 10 minutes à pied et le centre commercial animé de Calahonda n’est qu’à une courte distance.

REF. 2019.15