Description

Un tout nouveau design pour ce projet sur plan, d’élégants appartements de luxe de 2 où 3 chambres avec vue panoramique et spectaculaire depuis chaque résidence de l’exclusif Real de la Quinta Resort à Benahavis à de 493.500 à 730.500€

Ce projet est innovant avec du béton blanc, du bois et de la pierre pour valoriser l’essence de vivre dans un environnement naturel en utilisant seulement des matériaux de haute qualité

Les résidences bénéficient de grandes zones de vie connectées à des terrasses de taille généreuses offrant une sensation d’espace et de liberté qui inspire à la vie extérieure, ainsi que le confort avec un maximum de 6 résidences par immeuble, chaque appartement bénéficie d’un seul voisin adjacent.

Les appartements disposent de cuisines ouvertes, de chauffage au sol dans les salles de bains et climatisation zonale. 

Situé dans des jardins paysagers avec des caractéristiques d’eau et des piscines extérieures, les propriétés disposent également d’au moins une place de parking et d’une salle de stockage.

Les appartements au dernier étage ont également la possibilité d’ajouter une piscine privée sur la terrasse spacieuse.

Être situé à l’intérieur du Real de la Quinta Resort offre l’occasion idéale de vivre dans un complexe privé dernier cri tout en étant entouré d’un merveilleux choix de commodités dont un lac avec sports nautiques, club de golf, hôtel et activités de loisirs de campagne, notamment un centre équestre.

Ce nouveau projet est situé dans une enclave naturelle bordée par un parc national au nord avec vue panoramique sur la mer au sud, la magnifique montagne La Concha à l’est et la chaîne de montagne Sierra de Las Nieves. Bien qu’à quelques minutes seulement de Puerto Banus et Marbella avec de nombreuses commodités, c’est l’emplacement idéal pour l’escapade.

Vous avez accès à tous les services et installations de loisirs, de sports nautiques et de golf sur place, ainsi que la gestion des clés, la blanchisserie etc. 

REF. 2019.09