Description

Le projet « BYU HILLS” a été délibérément gardé à petite échelle pour vous offrir un maximum d’intimité et de tranquillité, les résidences sont réparties sur trois bâtiments.

L’emplacement est tout simplement spectaculaire et a été choisi pour que vous ayez une vue panoramique sur la mer depuis chaque appartement.

Construits selon les normes de qualité les plus élevées, ils disposent de 3 chambres et d’une spacieuse terrasse d’environ 60m2,  de 2 places de parking et d’un débarras au sous-sol de l’immeuble

Les appartements et les penthouses au rez disposent également d’une piscine privée. 

Les caractéristiques comprennent les cuisines conçues par la prestigieuse marque Bulthaup avec des appareils Miele, salles de bain équipées par Villeroy & Boch. 

Chaque appartement dispose également d’une domotique pour le contrôle du chauffage, de l’éclairage, de l’eau chaude et de la climatisation. Le chauffage par le sol sera également offert dans tout l’appartement.

Situé dans de magnifiques jardins avec de belles piscines et des espaces de détente offrant une vue fantastique qui s’étend de Marbella au rocher de Gibraltar, ce magnifique complexe est à seulement 10 minutes du célèbre Puerto Banus et à 40 minutes de l’aéroport international de Malaga.

REF. 2019.05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 15 =