Description

Superbe nouveau complexe de 122 appartements et penthouses de style boutique avec de superbes vues panoramiques dans un cadre privilégié à proximité des plages d’Alcaidesa, de 285.000 à 840.000€

A seulement 100 mètres de la mer, surplombant le terrain de golf et la plage avec vue sur le Rocher, le Phare et le paysage méditerranéen environnant, ce luxueux développement offre des vues inégalées sur la Costa del Sol. 

Le confort et la durabilité vont de pair, car chaque appartement dispose du chauffage, de la climatisation et de l’alimentation en eau chaude alimentée par l’aérothermie, une technologie qui extrait l’énergie de l’air.

Ces magnifiques résidences privées contemporaines sont dotées d’installations de loisirs de luxe, notamment un choix de piscines extérieures et intérieures, un spa, un gymnase et une zone de co-travail, qui offrent un merveilleux mode de vie aux propriétaires tout au long de l’année et font de ce nouveau développement une propriété qui se distingue de toutes les autres propriétés de la région.

À moins de 10 minutes en voiture se trouvent des zones commerciales populaires, des terrains de polo et le port de Sotogrande, en plus des trois terrains de golf emblématiques et de renommée internationale de Valderrama, du Royal Golf de Sotogrande et du Club San Roque.

Situé à seulement 15 minutes de Gibraltar avec son aéroport et ses ferries pour Tanger, à une heure et quart en voiture de l’aéroport international de Malaga, c’est un endroit idéal pour s’évader tout en étant à proximité des célèbres points chauds que la Costa del Sol.

REF. 2019.63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − dix-huit =