Description

Ce projet est un projet exclusif au sein d’un environnement naturel magnifique aux pieds du golf de Casares.  

Des appartements de 2 et 3 chambres de haute qualité, au design et aux matériaux, avec des terrasses panoramiques ou des jardins privés, et des penthouses spectaculaires donnant sur la mer, le tout dans un complexe unique et différent.

Les appartements sont directement reliés à la lumière et au jardin, définissant des environnements créés pour le repos et le plaisir, et où la discrétion et le confort sont les lignes directrices à suivre.
Les terrasses sont un prolongement des appartements et aspirent à devenir un agréable salon d’été, une salle à manger fraîche ou l’espace parfait pour la détente.

L’architecture contemporaine et le paysage imbattable face à la Méditerranée se fondent  pour créer une urbanisation avec une piscine et de grands espaces verts.

L’accès à l’urbanisation se fait par une entrée commune équipée d’une entrée vidéo, avec une porte mécanisée pour les véhicules et une cabine de surveillance.

Nature, qualité de vie, services, communications, faible densité de construction, exclusivité, qualité et l’architecture moderne dans un environnement naturel d’une beauté spectaculaire.

Un monde de sensations à l’intérieur et à l’extérieur de votre appartement…

L’urbanisation est naturellement située dans le relief du terrain de golf avec son relief vallonné, ses espaces boisés et ouverts, s’intégrant dans ses pentes douces. Et tout cela s’ajoute à d’autres expériences sensorielles comme l’odeur de l’herbe fraîche ou le son paisible du parcours, et est complété par le fond incroyablement bleu de la mer.

L’intérieur reflète le caractère ouvert et contemporain de son architecture par sa conception soignée et la répartition étudiée de ses vastes espaces, qui se raccordent directement au tapis vert qu’est le terrain de golf.

Pour ceux qui recherchent un lien émotionnel avec leur lieu de résidence, c’est sans aucun doute la meilleure option en Méditerranée.

REF. 2019.27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − sept =